LIBÉRATION DES MÉMOIRES KARMIQUES AVEC PASSAGE ET RECOUVREMENT D’ÂME

LA MÉTHODE KARMA LIBRE

NETTOYAGE

NETTOYAGE DE LA MÉMOIRE,

LIBÉRATION ÉMOTIONNELLE

LIBÉRATIONS DES PROGRAMMATIONS

NETTOYAGE DES SCORIES

PURIFICATION DU LIEN D’ÂME

DISSOLUTION DES EMPREINTES

INTÉGRATION

INTÉGRATION DES NOUVELLES INFORMATIONS

RÉINTÉGRATION DE L’EXTENSION D’ÂME

INTÉGRATION DE L’EXPÉRIENCE ET DE LA LIBÉRATION SUR 4 NIVEAUX

(ÂME, CELLULE, ADN ET NIVEAU SUBATOMIQUE)

HARMONISATION

RÉ-HARMONISATION

MULTIDIMENSIONNELLE

GRATITUDE

Liste des thématiques


Karma-Libre

Les protocoles Karma-Libre sont repartis sur 7 Groupes :
➔Famille et proche
➔Féminin & masculin
➔Les 5 blessures de l’âme
➔La communauté & la relation avec l’autre
➔Libre d’être soi !
➔Manifester son chemin
➔Thème bonus : les lieux de vie

CONCRÈTEMENT ÇA MARCHE COMMENT ?

POUVOIR DU VERBE ET INJONCTION VERBALE

CO-OPÉRATION DE GUÉRISON

L’ACCOMPAGNE / LES GUIDES / L’ACCOMPAGNANT

TRANSMUTATION INSTANTANÉE

INFORMATIONNELLE ET ÉNERGÉTIQUE

LE RECOUVREMENT D’ÂME

(Recherche et intégration d’une partie d’âme perdue lors d’un choc traumatique)

Nous avons perdu des parties de nous-mêmes lors de moments pénibles de notre vie (deuil, maladie, séparation, agression, opérations, coma…) et notre âme s’est alors morcelée.
Les symptômes en sont: problèmes physiques, angoisse, dépression, douleurs chroniques. Ces parties ne sont pas perdues mais elles se sont logées dans le monde invisible.

LE PASSAGE D’ÂME OU PSYCHOPOMPE

Pendant les consultations si un défunt ou autre se présente, je lui propose de passer à la Lumière pour libérer le consultant qui a un poids sur le dos ou les épaules

LE KARMA

« L’expérience évolutive et croyance positive » (extrait du livre de Daniel Sévigny)

Imaginons que La Source est divisée en pays comme notre planète et que vous habitez la Belgique. Vous avez remarqué qu’elle est entourée du Luxembourg de la Hollande, de l’Allemagne et aussi de la France. Vous avez envie de visiter la Hollande et vous demandez à une entité supérieure ce que vous devez faire pour y avoir accès.

Elle vous répond ceci :

Vous devez vous faire un programme de vie avec de l’amour, des joies, du bonheur, de la réussite, de la gloire pour certains, mais aussi de la souffrance, des peines, des misères, des échecs, des déceptions, de la maladie, des malheurs, etc…

Si tout votre programme est compatible pour obtenir votre laissez-passer pour la Hollande, on vous donnera la permission de vivre une expérience terrestre. A votre retour ici, chez Éther, si vous avez franchi toutes les étapes de votre expérience de vie, vous recevrez votre laissez-passer et vous pourrez faire la navette entre la Belgique et la Hollande.

Vous êtes venu sur terre, faire une expérience de vie en choisissant vos parents, votre corps et votre sexe masculin ou féminin. Rien n’est immuable, on doit vivre plusieurs expériences toutes différentes les unes des autres afin de comprendre les leçons de vie. Pour mettre un terme à une expérience karmique, il faut passer par les trois étapes suivantes :

Acceptation, pardon, amour inconditionnel !

On recommence encore et encore et chaque visite terrestre est pour apprendre, évoluer et grandir vers une forme de perfection.

Vous revenez dans La Source et au fil du temps et selon votre désir d’évoluer vous recommencez un nouveau cycle :

Information auprès d’une entité supérieure pour le choix des expériences à faire dans sa prochaine vie physique pour atteindre le but visé dans La Source, c’est-à-dire les expériences qui devront être sélectionnées pour gravir le plus d’échelons possible toujours selon ses propres intentions.

Rien ne nous est imposé. Ces péripéties se feront au rythme de sa passion (pensée personnalisée) d’évoluer d’une fois à l’autre.

C’est par la pensée que tout se crée. Quand prendrez-vous conscience de cette très grande puissance qui est en vous et que vous avez la possibilité de changer, d’améliorer ? Si vous la laissez stagner, vous recommencerez les mêmes expériences tant et aussi longtemps que vous n’aurez pas compris ou fait l’effort de comprendre que de toute manière il n’y a pas d’autres choix. Sinon, ce sera pour une prochaine vie.

Accepter l’amour, le bonheur, c’est tout à fait merveilleux et facile. Mais accepter la souffrance, un malheur, un échec, c’est tout à fait différent ! C’est pour cela que c’est nous qui choisissons nos propres expériences, bonnes ou mauvaises, afin d’évoluer et de grandir dans le Divin. On ne nous impose pas les épreuves, les malchances, c’est nous qui les décidons afin d’évoluer selon le rythme de nos intentions.

Selon moi, c’est là le véritable sens de la justice Divine. J’ai choisi et décidé tous les moindres détails de ma vie. Ce que j’en fais et comment je les vis ça c’est autre chose. Pour réussir à annuler l’expérience karmique, c’est-à-dire pour ne pas avoir à la recommencer, il faut passer à la seconde étape :

Pardonner est l’ultime démarche pour passer d’une étape à une autre. Il faut que ce soit un pardon authentique, sincère et profond. Si vous faisiez une démarche artificielle le tout serait inutile car il faudrait reprendre l’expérience plus tard dans cette vie ou dans une suivante.

La mort, que je préfère appeler renaissance, est une expérience karmique pour le sujet qui la vit. Pour les autres, ceux qui restent ici sur terre, la séparation occasionnée par une mort normale n’est pas reliée au karma

Je ne vous apprendrai rien en vous parlant de la loi du retour. Vous en avez entendu parler assez vaguement sans y attacher d’importance. Pourtant cette loi est universelle et ses effets sont tels qu’ils devraient nous mettre en garde contre bien des comportements et des attitudes envers notre prochain et la société.

Si vous faites bien en pensée, en parole et en action, cela vous reviendra multiplié.

Pour le mal fait aux autres, il en est de même et le retour se fait après l’énergie émise d’une façon négative en pensée, en parole ou en action.

Il y a toujours un prix à payer. L’amour attire l’amour et la haine attire la méchanceté.